Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Krzysztofa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 388
26 octobre 2010

Natasha St. Pier " Un ange frappe à ma porte"

Un signe, une larme, un mot, une arme,

nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme

Un vide, un mal des roses qui se fanent

quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre

Un ange frappe à ma porte. Est-ce que je le laisse entrer?

Ce n'est pas toujours ma faute, Si les choses sont cassées

Le diable frappe à ma porte. Il demande à me parler

Il y a en moi toujours l'autre, Attiré par le danger

Un filtre, une faille, l'amour, une paille,

je me noie dans un verre d'eau

j'me sens mal dans ma peau

Je rie, je cache le vrai derrière un masque,

le soleil ne va jamais se lever.

Un ange frappe à ma porte. Est-ce que je le laisse entrer?

Ce n'est pas toujours ma faute, Si les choses sont cassées

Le diable frappe à ma porte. Il demande à me parler

Il y a en moi toujours l'autre, Attiré par le danger

Je ne suis pas si forte que ça et la nuit je ne dors pas,

tous ces rêves ça me met mal,

Un enfant frappe à ma porte, il laisse entrer la lumière,

il a mes yeux et mon coeur, et derrière lui c'est l'enfer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité