Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Krzysztofa
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 386
11 décembre 2008

Karen Rose - La Liste

Complétez la liste, la plupart des verbes sont à l'infinitif et du Ier groupe = (-er)

......... à un concert
Repeindre ma chambre en vert
Boire de la vodka
............chez Ikea
Mettre un décolleté
............ un meublé
Et puis tout .................

............ pour un rien
.............un chien
Faire semblant d'avoir mal
Et mettre les voiles
......... beaucoup trop
............. le métro
Et te ................ en photo

............ tout par les fenêtres
T'............... de tout mon être
Je ne suis bonne qu'à ça
Est ce que ça te déçoit ? (= décevoir)
J'ai rien trouvé de mieux à faire
Et ça peut paraître bien ordinaire
Et c'est la liste des choses que je veux ............ avec toi

Te faire mourir de rire
................ tes soupirs
M'enfermer tout le jour
................. des mots d'amour
.............. mon café noir
Me ............. en retard
............... sur un trottoir
Me serrer sur ton coeur
............... tes erreurs
............ de la guitare
.............. sur un comptoir
Remplir un caddie
............ une petite fille
Et ............. mon permis

refrain.....


Je sais je suis trop naïve
De ............. la liste non exhaustive
De toutes ces choses que je voudrais .............. avec toi

T'embrasser partout
S'aimer quand on est saouls
................. les infos
Et ............. toujours trop
Eveiller tes soupçons
Te ................ pardon
Et te traiter de con
............... un peu de spleen
................... Janis Joplin
Te ................ dormir
Me regarder guérir
..............du vélo à deux
Se .............. qu'on est heureux
Emmerder les envieux...

Bonne écoute à tous sur ce petit bout de plaisir chanté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité